TakeDøwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» postulation de dekdeks demoniste
Orthos: Druide spé équilibre  EmptyLun 26 Sep - 13:55 par dekdeks

» Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)
Orthos: Druide spé équilibre  EmptyDim 25 Sep - 12:16 par Törnn

» Demande de recrutement chasseur Préci
Orthos: Druide spé équilibre  EmptyDim 25 Sep - 10:34 par Keskia

» Candidature Aßel
Orthos: Druide spé équilibre  EmptySam 24 Sep - 18:17 par anass

» Candidature Shaeren ( mage GF)
Orthos: Druide spé équilibre  EmptySam 24 Sep - 14:52 par Törnn

» Recrutement Prétre Ombre
Orthos: Druide spé équilibre  EmptySam 24 Sep - 8:48 par Mamp

» 0123456789
Orthos: Druide spé équilibre  EmptyVen 23 Sep - 14:18 par Luderik

» Candidature rogue spé combat
Orthos: Druide spé équilibre  EmptySam 17 Sep - 7:34 par fufunixx

» Candidature Mage arcane
Orthos: Druide spé équilibre  EmptyVen 16 Sep - 22:22 par Holmz

Roster
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_shaman Heal Elem Amelio
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_hunter Survie Précision
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_deathknight Dps Tank
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_warlock Destru Demono Affli
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_druid Heal Equi Feral(tank/dps)
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_warrior Fury Tank
Orthos: Druide spé équilibre  Wow_Mage_small Arcane Feu
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_paladin Heal Tank Dps
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_priest Sacré Disci Ombre
Orthos: Druide spé équilibre  Icon_classe_rogue Combat Assassinat

Ouvert   Restreint   Fermé
ICC - Avancée PvE

10
10
hm

25
25
hm

Gargamoelle
OK
-
OK
-
Murmemort
OK
-
OK
-
Canonnières
-
-
-
-
Saurcroc
OK
-
OK
-
Pulentraille
OK
-
OK
-
Trognepus
OK
-
OK
-
Putricide
-
-
-
-
Les Princes
-
-
-
-
Lana'Thel
-
-
-
-
Marcherêve
-
-
-
-
Sindragosa
-
-
-
-
Roi Liche
-
-
-
-

 

 Orthos: Druide spé équilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orthos




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthos: Druide spé équilibre  Empty
MessageSujet: Orthos: Druide spé équilibre    Orthos: Druide spé équilibre  EmptyLun 18 Juil - 3:20

Bonjour ou bonsoir à tous.
Je tiens tout d'abord a vous dire que je suis conscient du risque qu'a ma candidature de se voir être refusée, étant donné qu'une autre candidature de drood équi vous a été proposé il y a quelque heure, mais qui ne tente rien n'à rien, et j'aimerai vraiment pouvoir vous rejoindre afin de poursuivre mon aventure dans le Pve.


Chartre lue et approuvée jusqu'au bout et MOI JE KIFF LA SAUCISSE DE FRANCFORT



-Commençons donc par la partie "IRL" :

Prénom: Clément
Age: 18 ans
Activité professionnelle / scolaire: Je viens de passer mon bac et je suis pour le moment en vacances jusqu'à la mie Septembre
La qualité qui vous définit le mieux: Patient et attentif
Votre plus gros défaut : Gourmand c'est un défaut ?
Autre chose à nous dire? Non


-Passons maintenant à la partie "IG" :

Nom: Orthos
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau: 80 bien entendu
Profession(s): Je suis joaillier 450 et herboriste 450
Profession(s) secondaires: aucune
Autre personnage: Je possède aussi une palatank du nom d'Elyrien niveau 80 (mineuse 450 et forgerone), un chamy 70 (alchimiste 450 et enchanteur que je n'ai pas encore monté) et un chasseur 70 (Tdc et dépeceur)
(Je serai toujours dispo pour proposer mes métiers aux membres de la guilde ou pour fournir la bdg en compo ou en potions, flacons...)

Spécialité: Equi (Dps) et une petite spé Heal (mais sans grande prétention)

Screen Stats:

Orthos: Druide spé équilibre  Wowscr11


Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000502220312533133321330530003120500300200000000000000000 (Je suis près à changer mon template, si celui ci vous semble imparfait).

Equipement, gemmage et enchantement:

[wow]49472[/wow] + enchantement kirin tor + Diamant flambeciel Chaotique et gemme 34 cc
[wow]50211[/wow]
[wow]48187[/wow] + enchantement [wow]28909[/wow] et gemme 34 cc
[wow]49307[/wow] + enchantement 23 hâte
[wow]48179[/wow] + enchantement 10 carac + gemme 12 bd 10 cc et 12 bd 10 esprit
[wow]51345[/wow] + enchantement 30 bd
[wow]48182[/wow] + enchantement 28 bd et gemme 12 bd 10 cc
[wow]45830[/wow] + gemme 34 cc
[wow]48180[/wow] + Fil 50 bd 20 esprit + gemme 12 bd 10 esprit et 23 bd
[wow]45378[/wow] + enchantement 12 toucher 12 cc
[wow]40399[/wow]
[wow]49486[/wow]
[wow]40255[/wow]
[wow]40682[/wow]
[wow]47670[/wow]
[wow]40698[/wow]
[wow]47261[/wow] + enchantement 63 bd

Voila donc mon stuff, je sais qu'il est loin d'être exceptionnel (comparé à ce que l'on peut avoir aujourd'hui), mais je tourne malgré tout à environ 6k dps/sec en raid 25, voir plus tout dépend bien sur de la compo du raid de mes procs bijoux etc...

Glyphes: Je joue actuellement avec les glyphes: de Feu stellaire, essaim d'insectes et d'éclat lunaire.

Votre cycle: Lucioles - Essaim d'insectes - Éclat lunaire - spam feu stellaire puis quand proc de l'éclipse solaire spam de colère, puis quand proc de l'éclipse lunaire spam feu stellaire et ainsi de suite... Bien sur je veille a toujours refresh mes dots (généralement dans les premières secondes de mon proc d'éclipse, si celle ci tarde à arriver je les refresh). Afin d'être plus efficace je me suis fais une macro regroupant mes dots a refresh sur une seule touche afin d'éviter d'oublier d'en faire que l'un des deux. Et je joue également avec l'addon wiseclipse pour surveiller mes dots.

Vos disponibilités: Je suis dispo tous les soirs de la semaine pendant les vacances à toute heure de la journée jusqu'à très tard dans la nuit. A la rentrée je serai dispo un peu moins souvent, mais je pense malgré tout être présent plus de 3 soirs par semaine.

Votre expérience de wow: Je joue a wow depuis bientot 6 ans, et depuis 4 ans sur ivalice. J'ai pu au cours de ces années tomber de nombreux boss, surtout sous bc: clean (dans la mesure du possible) Kara, Grull, Ssc, l'Oeil, et Bt, et sous wolkt clean naxx (10 et 25) Ulduar jusqu'à Auriaya en 25 Et Freya en 10 Edc clean en 10 et 25 normal, les jumelles en 10 Hm et 25 Hm. Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds à Icc, mais je suis près à lire les strats ou regarder des vidéos de down, afin de ne pas obliger le raid lead à tout ré-expliquer.

Vos dernières guildes et les raisons de votre départ: Je n'ai connu que très peu de guilde depuis mes début en Pve, la dernière étant Togayther dont je fus membre pendant presque 2 ans (dans les Inspiraties d'abord puis Geist et enfin Togayther). Je n'ai pas quitté cette guilde de mon plein grès j'y fus contraint suite à la dissolution de celle-ci. N'ayant repris wow que depuis quelque jour après une pause due au bac (d'ou mon stuff quelque peu désuet), je suis repassé coté h² et cherche désormais à poursuivre l'aventure avec de nouveaux compagnons.
(Je fis également partis de la guilde Last Down, si jamais d'ancien membre de cette guilde sont présent).

Connais-tu des membres de TakeDøwn? Je ne connais pas tous les membres de TakeDøwn, mais j'ai peut-être déjà joué avec certains d'entre vous, comme Devill me semble-t-il.

Pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs? Pourquoi vous ? Vous me semblez être une très bonne guilde, avec de bon membres et avec qui je l'espère pouvoir aller le plus loin possible. Je suis toujours partant pour raid, que ce soit en journée ou en soirée, et ne plus raid me manque. J'ai envie de retrouver le plaisir de relever des défis et l'euphorie des downs.

Plutôt PvP ou PvE? Quelle question ?! Pve bien sur ! Sinon pourquoi poster pour entrer dans une guilde Pve Wink .


-MISE EN SITUATION :

Un joueur vous insulte copieusement pour X raison, que faites-vous? Je suis d'un naturel très calme aussi bien IRL que IG, donc je pense que je l'ignorerai. Ceci dit; étant donné que je ne parle jamais IG, je ne vois pas pourquoi quelqu'un m'insulterai.
Un item que vous voulez depuis longtemps est attribué à un autre pendant un raid, votre réaction? Je suis totalement désintéressé des loots, et j'ai pour habitude de ne prendre que des items que personne ne need. Mais bon pour répondre à la question, je n'aurai aucune réaction, je ne me suis jamais plaint de l’attribution d'un loot depuis que je joue.
Un projet que vous nous avez exposé est refusé suite un vote, que faites-vous? Je pleure toute les larmes de mon corps et je boude ceux qui ont voté contre ! ...... Je ne ferai bien sur rien d’excessif et je ne me sens pas suffisamment l’âme d'un chef pour proposer des idées; en raid j'obéis à ce que l'on me dis de faire.


Voila, vous connaissez tout de moi; en espérant que m'a candidature vous ait plu et que vous ne l'ayez pas trouvé trop longue et ennuyeuse (je vous rassure IG je ne parle que très peu voir pas du tout Wink ).
Merci à vous d'y avoir prêté attention, et espérant bientôt vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

Orthos: Druide spé équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Orthos: Druide spé équilibre    Orthos: Druide spé équilibre  EmptyLun 18 Juil - 12:54

Stuff léger mais tu a tous les cap requi pour dps correctement.

Combien de dps pense tu produire ??

Sinon la candid est tres interssante

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Alphala

Alphala


Messages : 122
Date d'inscription : 22/06/2011

Orthos: Druide spé équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Orthos: Druide spé équilibre    Orthos: Druide spé équilibre  EmptyLun 18 Juil - 13:35

On en parle et on reviendra vers toi

/w Alphala quand tu peux s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Orthos




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011

Orthos: Druide spé équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Orthos: Druide spé équilibre    Orthos: Druide spé équilibre  EmptyVen 29 Juil - 23:48

Partant deux semaines en vacances, je me vois tout d'abord dans l'obligation de vous prévenir, mais également d'annuler ma candidature.
Voila, merci à vous d'y avoir prêté une quelconque attention, en vous remerciant, je vous souhaite bonne chance et a+.
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Orthos: Druide spé équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Orthos: Druide spé équilibre    Orthos: Druide spé équilibre  EmptySam 30 Juil - 13:37

salut

plutot que de l'annulé tu peux simplement la mettre en stand by ... mais si tu veux annulé pas de soucis

j'attend un peu pour déplacer voir si tu reste sur ta position ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthos: Druide spé équilibre  Empty
MessageSujet: Re: Orthos: Druide spé équilibre    Orthos: Druide spé équilibre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthos: Druide spé équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinen Druide Equilibre Candidature
» Trishæ - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakeDøwn :: ***** TakeDøwn ***** :: Bureau de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: