TakeDøwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» postulation de dekdeks demoniste
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:55 par dekdeks

» Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:16 par Törnn

» Demande de recrutement chasseur Préci
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:34 par Keskia

» Candidature Aßel
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:17 par anass

» Candidature Shaeren ( mage GF)
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:52 par Törnn

» Recrutement Prétre Ombre
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:48 par Mamp

» 0123456789
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:18 par Luderik

» Candidature rogue spé combat
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 7:34 par fufunixx

» Candidature Mage arcane
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:22 par Holmz

Roster
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_shaman Heal Elem Amelio
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_hunter Survie Précision
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_deathknight Dps Tank
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_warlock Destru Demono Affli
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_druid Heal Equi Feral(tank/dps)
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_warrior Fury Tank
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Wow_Mage_small Arcane Feu
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_paladin Heal Tank Dps
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_priest Sacré Disci Ombre
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Icon_classe_rogue Combat Assassinat

Ouvert   Restreint   Fermé
ICC - Avancée PvE

10
10
hm

25
25
hm

Gargamoelle
OK
-
OK
-
Murmemort
OK
-
OK
-
Canonnières
-
-
-
-
Saurcroc
OK
-
OK
-
Pulentraille
OK
-
OK
-
Trognepus
OK
-
OK
-
Putricide
-
-
-
-
Les Princes
-
-
-
-
Lana'Thel
-
-
-
-
Marcherêve
-
-
-
-
Sindragosa
-
-
-
-
Roi Liche
-
-
-
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)

Aller en bas 
+3
Ruuku
Bellas
Törnn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruuku




Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 9:43

AAAAAAAAAAAH §§ MICHON BARGAN §§

JE ME SOUVIEN DE TOUT §§§§ TA PA VOULU ME DONNER LACCES VIP O FORUM PNR §§
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:00

Parce que t'es moche aussi Ruuku :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruuku




Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:26

tg belge cassos
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:14

Me traite pas de belge toi §
Revenir en haut Aller en bas
Ruuku




Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:11

BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE BELGE
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 1:46

Depuis quand Le Mans est passé en ville belge?

PS: Et BIM ! Mon premier ninja *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alphala

Alphala


Messages : 122
Date d'inscription : 22/06/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:12

Achete toi un gouvernement et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:14

Je traite assez Xenoga de belge pour me faire traiter de belge alors que moi je n'ai rien a me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Alphala

Alphala


Messages : 122
Date d'inscription : 22/06/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:57

a ouai .. ><

Ouaip bah écoute, change de gouvernement! On les voit que dans la presse people xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuku




Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:15

heuuu mais t'habites ou ? c'est en fronsse ça ? je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 0:01

J'habite Le Mans et oui, c'est bien une ville française !
Bref pas d'autre argument à ma décharge appart " té belge" et té moche" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuku




Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:59

tu pues
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:02

Ah oui mais ça je l'admet !
Bellas il fait son exclu a pas flood le forum? ou bien il est vexé parce qu'il a ses règles?
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:17

les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 1:00

Euh ! c'est pas bien de balancer Mamp ! Si je vois Karlounet sur le jeu je lui dirai ! :p

PS: Est ce normal que dans les "derniers sujets" je puisse voir les posts au sujets de l'état de vos rosters alors que c'est une partie a la quelle je n'est pas accès? (oé g dja tt scrin et tt di o otr guild vs ete mor§)
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:23

Bon je l'ai voit plus Smile mais j'ai plus ma kikoo couleur ;(
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:39

faut la mériter :p
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:49

oO genre je la mérite pas ! Tu crois que c'est pas assez horrible comme ça de passer sous le bureau d'Alphala???
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:47

ben c'est ton role de cirer les pompes non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:38

Ah ? Nan je suis tank moi je suis super polyvalent, ma tache ne s’arrête pas au cirage de pompes
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans

Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:16

Alphala a stop? il a plus sa kikoo couleur lui aussi oO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)   Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakeDøwn :: ***** TakeDøwn ***** :: Bar-
Sauter vers: