TakeDøwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» postulation de dekdeks demoniste
Candidature rogue spé combat EmptyLun 26 Sep - 13:55 par dekdeks

» Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)
Candidature rogue spé combat EmptyDim 25 Sep - 12:16 par Törnn

» Demande de recrutement chasseur Préci
Candidature rogue spé combat EmptyDim 25 Sep - 10:34 par Keskia

» Candidature Aßel
Candidature rogue spé combat EmptySam 24 Sep - 18:17 par anass

» Candidature Shaeren ( mage GF)
Candidature rogue spé combat EmptySam 24 Sep - 14:52 par Törnn

» Recrutement Prétre Ombre
Candidature rogue spé combat EmptySam 24 Sep - 8:48 par Mamp

» 0123456789
Candidature rogue spé combat EmptyVen 23 Sep - 14:18 par Luderik

» Candidature rogue spé combat
Candidature rogue spé combat EmptySam 17 Sep - 7:34 par fufunixx

» Candidature Mage arcane
Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 22:22 par Holmz

Roster
Candidature rogue spé combat Icon_classe_shaman Heal Elem Amelio
Candidature rogue spé combat Icon_classe_hunter Survie Précision
Candidature rogue spé combat Icon_classe_deathknight Dps Tank
Candidature rogue spé combat Icon_classe_warlock Destru Demono Affli
Candidature rogue spé combat Icon_classe_druid Heal Equi Feral(tank/dps)
Candidature rogue spé combat Icon_classe_warrior Fury Tank
Candidature rogue spé combat Wow_Mage_small Arcane Feu
Candidature rogue spé combat Icon_classe_paladin Heal Tank Dps
Candidature rogue spé combat Icon_classe_priest Sacré Disci Ombre
Candidature rogue spé combat Icon_classe_rogue Combat Assassinat

Ouvert   Restreint   Fermé
ICC - Avancée PvE

10
10
hm

25
25
hm

Gargamoelle
OK
-
OK
-
Murmemort
OK
-
OK
-
Canonnières
-
-
-
-
Saurcroc
OK
-
OK
-
Pulentraille
OK
-
OK
-
Trognepus
OK
-
OK
-
Putricide
-
-
-
-
Les Princes
-
-
-
-
Lana'Thel
-
-
-
-
Marcherêve
-
-
-
-
Sindragosa
-
-
-
-
Roi Liche
-
-
-
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature rogue spé combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fufunixx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyJeu 15 Sep - 20:17

PARTIE "IRL" :

Prénom
:Thomas
Age :22 ans
Activité professionnelle / scolaire :BTS en comptabilité et gestion
La qualité qui vous définit le mieux : Le Sérieux Very Happy
Votre plus gros défaut :Bavarde beaucoup
Autre chose à nous dire?je joue a wow depuis bc et j'ai acquis une bonne connaissance du jeu :)Je suis très attentif et réactif en raid ,pa de relâche toujours a fond dans ce que je fais Smile

PARTIE "IG" :

Nom :Fufunixx
Race :Troll
Classe :Voleur
Niveau :80
Profession(s) : Dépeceur et alchimie 450

Spécialité :Dps Dps et Dps Very Happy
Screen Stats unbuff + Equipement :
Candidature rogue spé combat Wowscr10
Template : Au sujet de mon template je vous invite a regarder sur l'armurerie de ivalice
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=617081&serverid=3
Mais je peux dès lors vous dire que j'ai un template combat et que je le gère très bien , notamment grâce a l 'aide de nombreux rogue sur le forum et IG.

Gemmage : Je suis Gemmé full +20 pénétration armure
Enchantements :Cela est disponible sur le lien en haut Smile et a ce sujet l'enchante sur la tête, il faut que j'aille l'acheter Smile et pour les armes je vais mettre double berserk , je n'ai pa pus avat désolé :s
Votre cycle : En ce qui concerne mon cycle , je fais une attaque pernicieuse pour avoir 1 point de combo , ensuite je lance débiter ( 1 seul point suffit notamment grâce a la glyphe de débiter qui augmente son temps ) ,puis je fais attaque pernicieuse jusqu'à ce que je sois full point combo et je lance evisquération ,et bien entendu en faisant trés attention aux refresh de mes sorts Smile j'ai pu constaté que je dps beaucoup plus en ne faisant pas rupture .

Vos disponibilités : Je suis disponible tout les soirs sans exception Smile
Votre expérience de wow : clean EDC 10 nm/hm ainsi que le edc 25 nm et hm 3/5 clean Icc 10 5/5 et icc 25 4/5 , ainsi que toute les instance héroïque ou les autre raids
Vos dernières guildes et les raisons de votre départ :J’étais dans la guilde Élévation et pas de raison particulière nécessitant mon départ Smile
Connais-tu des membres de TakeDøwn?je vois très souvent des membre de takedown qui m'ont l'air tout a fait sympathique , et puis j'ai parler avec Instituto aujourd'hui qui ma inspecter et ma dit que normalement c bon et qui ma guider pour le post de ma demande Smile
Pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs?Je désire vous rejoindre d'une part car j'adore le PVE et surtout le PVE HL , et puis je désire mettre mes service a votre œuvre et continuer l'aventure de wow avec vous Smile et comme j'ai entendu le plus grand bien de votre guilde je me suis vite intéressé a vous Smile
Plutôt PvP ou PvE?Je suis 100% PVE Very Happy

MISE EN SITUATION :

Un joueur vous insulte copieusement pour X raison, que faites-vous?Je lui demande les raisons de son insulte et si il insiste je le /ignore tout simplement
Un item que vous voulez depuis longtemps est attribué à un autre pendant un raid, votre réaction?Je suis content pour lui et peu etre que la prochaine fois se sera pour moi Smile pas de soucis en ce qui concerne les loot en raids Smile
Un projet que vous nous avez exposé est refusé suite un vote, que faites-vous?Si il a étais refusée c'est qu'il y avait de bonne raison et je suivrai votre décision

CHARTE LU ET APPROUVER et jesper sincèrement recevoir une réponse favorable de votre part Smile bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
fufunixx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyJeu 15 Sep - 21:22

ah bon?:s car instituto mavai di que le recrutement rogue spé combat étais ouvert :s c pour ceci que j'ai aussitot fait ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyJeu 15 Sep - 23:38

tchikii, la décision ne te reviens pas

fufunixx : ne tiens pas compte de son message

sinon candidature incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Bellas

Bellas


Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 4:11

L'absence temporaire de MDC Rogue nous amène vers le roster pré-établit par Rudo.


En effet, une dernière place à est promouvoir pour un Voleur.

Cependant, la place est très chère.


Et pourtant tu ne nous aides pas ! Candidature incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
fufunixx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 8:03

Ok je tien pa compte du message de tchiki. Je vous invite a me poser des question pour que ma candidature soit + complète et a votre convenance . Si c'est au niveau de mes stats bah sur le screen c'est disponible , j'ai 37% de cout critique , 4158 pa, 697 de toucher et j'ai tout mes caps atteint notamment le soft cap de la pénétration d'armure . Si vous voulez une approximation de mon dps bah je fais minimum de 6-7k sans utilisé mes coldown,Tout ceci en etant unbuff bien entendu . En raid et en étant full buff je monte facile 8-9 k surtout a icc ! Niveau strat je les connait tous et je gère très bien les boss!
Ausii je suis pas un de ses gens qui veulent entrée dans une grosse guilde pour avoir le stuf ou quoi que se soit ,mais c 'est vraiment pour fair l'aventure de wow et surtout du PVE HL avec vous ,et surtout pour vous aider Smile
En ce qui concerne ma motivation bah c'est avant tout le plaisir du PVE et j'en suis sur que avec vous se sera le top Smile Si vous désirez d'autre information complémentaire bah je suis la pour vous répondre ,je reste très attentif au niveau du forum pour pouvoir vous répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 9:32

je suis sur que tu va pouvoir trouver tout seul ce qu'il manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
fufunixx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 10:39

Mdr nan je vois pa sincerement ^^ euh je suis simpatyque je ne rage pa en raid ; meme si il faut fair des centaine de try pour pouvoir essayer une strat ou quelsue chose comme cela ! La charte est lu et approuvé Smile et j'ai tré tré envie dentrée parmis vos rang car vous etes quand meme une des meilleur guilde du jeu Very Happy
Aussi je participe reguilerement sur les forum d'une part pour donner mon avis ou pour soutenir le votre:)
Si cela est toujour imcomplete je vous pris de me dire ce qu'il manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 10:55

fufunixx a écrit:
La charte est lu et approuvé Smile

tout le problème est la ...
Revenir en haut Aller en bas
fufunixx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 17:48

Et mince je suis vraiment désolé , je vois où vous voulez en venir. C'était la première chose que j'ai faite quand j'ai commencé ma candidature et j'ai du l'effacer sans le faire exprès :s VRAIMENT DÉSOLE.
Charte lue et approuvée jusqu'au bout, MOI JE KIFF LA SAUCISSE DE FRANCFORT
OMG je suis vraiment un boulet ,arf vraiment désolé , faute d’inattention ,c pour sa que je comprenais pas ce que vous me demandiez je pensais avoir déjà ecrit l'essentiel :s en espérant ke cela me portera pa préjudice :s

Revenir en haut Aller en bas
luce




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 23:00

Salut Fufunix,
Étant rogue spé combat, je me penche sur ton post!

Premièrement, ce qui me rend bouche bée, c'est ton score de toucher (698)!! Bref au niveau des caps, je pense que tu vas pouvoir revoir tout ça car même au niveau de l'expertise c'est pas ça du tout... J'en dis pas plus.
Visionnes tu les posts rogues sur les différents forums? A priori, je n'y crois pas trop.
Ensuite tu parles de ton soft cap, mais tu n'as pas de bijou +arpen ce qui me paraît assez dérangeant.

Deuxièmement, tu à l'air de jouer en masse/Hache? Es-tu sûr que ça soit la meilleur combinaison? Rolling Eyes
Je trouve également dérangeant que tu n'es encore aucun enchant' berzerker sur tes armes sachant que tu postes dans une guilde PVE HL donc un minimum est requis à mon goût.


Ça sera un avis négatif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tchikii

Tchikii


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : 01 RPZ

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptyVen 16 Sep - 23:25

Salut,

Je pense exactement pareil que luce on en a discuté je ne vois pas pourquoi tu as autant de touché et d'expertise car cela est complétement inutile.

Déjà tu devrais changer ton bijou 245 au moins le remplacé par celui de FDE ou FDS héros ce qui demande un mini farm pour obtenir un proc arpen conséquent.

Ta spé Haches/épées alors que tu équipe hache/masse me laisse perplexe sur ton savoir faire en voleur,bien que peut être tu n'as rien d'autres même a EDC 10 hm il y à une bonne épée.

Peut être devrais tu te renseigner sur ta classe sur un forum ou autre a ta guise.

Avis Négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fufunixx




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat EmptySam 17 Sep - 7:34

En ce qui concerne le bijou je l'ai deja remédié , apré au niveau des armes en effet j'ai mis masse + hache car j'ai lu sur le forum d'ivalice que c'étais bien , mais si tu me dit que c moyen Luce bah je y remédierai aussi ,jprendrai la l'épée de icc quand je le looterai pour remplacer ma masse ,au niveau de mon arpen quand mon bijou proc j'ai bien 100% de arpen
Et o niveau des bersezrk c pa tro un probleme suffit que je farme les cristaux abbisal (c'est deja ce que je fait en ce moment)! Mais bon a part ces petit erreur de ma part je vous assure que je gere très bien mon perso. J'ai aussi discuter avec un fufu du jeu hier qui mavai fait exactement les remarque que tu vien de me faire Luce ,donc jte pris de me croire que je vais y remedié aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue spé combat   Candidature rogue spé combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Mescalina, rogue combat
» Candid' Tchikii rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakeDøwn :: ***** TakeDøwn ***** :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: