TakeDøwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» postulation de dekdeks demoniste
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyLun 26 Sep - 13:55 par dekdeks

» Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyDim 25 Sep - 12:16 par Törnn

» Demande de recrutement chasseur Préci
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyDim 25 Sep - 10:34 par Keskia

» Candidature Aßel
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptySam 24 Sep - 18:17 par anass

» Candidature Shaeren ( mage GF)
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptySam 24 Sep - 14:52 par Törnn

» Recrutement Prétre Ombre
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptySam 24 Sep - 8:48 par Mamp

» 0123456789
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyVen 23 Sep - 14:18 par Luderik

» Candidature rogue spé combat
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptySam 17 Sep - 7:34 par fufunixx

» Candidature Mage arcane
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyVen 16 Sep - 22:22 par Holmz

Roster
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_shaman Heal Elem Amelio
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_hunter Survie Précision
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_deathknight Dps Tank
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_warlock Destru Demono Affli
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_druid Heal Equi Feral(tank/dps)
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_warrior Fury Tank
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Wow_Mage_small Arcane Feu
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_paladin Heal Tank Dps
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_priest Sacré Disci Ombre
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Icon_classe_rogue Combat Assassinat

Ouvert   Restreint   Fermé
ICC - Avancée PvE

10
10
hm

25
25
hm

Gargamoelle
OK
-
OK
-
Murmemort
OK
-
OK
-
Canonnières
-
-
-
-
Saurcroc
OK
-
OK
-
Pulentraille
OK
-
OK
-
Trognepus
OK
-
OK
-
Putricide
-
-
-
-
Les Princes
-
-
-
-
Lana'Thel
-
-
-
-
Marcherêve
-
-
-
-
Sindragosa
-
-
-
-
Roi Liche
-
-
-
-
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tøy

Tøy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyLun 18 Juil - 18:33

Charte lue et approuvée jusqu'au bout, MOI JE KIFF LA SAUCISSE DE FRANCFORT

Salutation,
Je viens vous présenter ma postulation
PARTIE « IRL » :
Je m’appelle Antoine. Je suis un Belge habitant Tournai (près de Lille). J’ai 16 ans et je fais des études générales. Je vais rentrer en 4éme secondaire, ceux qui correspond le lycèe en France (si je me trompe pas). J’aime bien le sport même si ces derniers moi je l’ai délaissé à cause de mes multiples blessures. Ma qualité principale est que j’aime finir ceux que je commence. Mon défault doit-être ma gentillesse, trop de gentillesse tue la gentillesse : /

PARTIE "IG" :

Nom : Tøy
Race : Tauren
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Professions : Joaillier et forgeron
Professions secondaires : pécheur, cuisiner, secouriste
Tous ces métiers sont bien entendu HL.
Autre personnage : Krabs (chaman heal), Lybelulle (Mage givrefeu) -> Ces rerools me permettent d’avoir 4 autres métiers hl qui sont : Herboriste, alchimiste, enchanteur et couturier.

Spécialité: Tank Sang
Screen Stats unbuff (/played inclu) :
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Wowscr10
Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0050000000000000000000000000003523000000000000000000000000000052121533303313201020131350
Glyphes:
Majeur: [Glyphe de connexion runique] [Glyphe de sang vampirique] [Glyphe de mort et décomposition]
Mineur: : [Glyphe de pestilence] [Glyphe de drain sanglant] [Glyphe de cor de l'hiver]
Equipement:
[wow]profile:Tøy,49467,50763,50853,47275,47415,,,47991,50856,47283,49904,49907,50404,48027,47290,50356,48023,,47672[/wow]
Je possède également [wow]50761[/wow] que j'utilise sur des boss où louper un Taunt peut-être crucial ex:Saucroc. Car malgré mon cap toucher atteint (8%) il m'arrive encore d'avoir des Taunt loupé :/

Gemmage/Enchantements
[wow]49467[/wow] -> [wow]41380[/wow] +32endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets [wow]40119[/wow] +30 endurance enchantement: +37endurance +20 defense
[wow]50763[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance
[wow]50853[/wow] -> [wow]40139[/wow] +10 au score de parade et +15 endurance enchantement: +20esquive +20 defense
[wow]47275[/wow] -> enchantement: +20 agilité
[wow]47415[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]36767[/wow] +50 endurance enchantement: +10 à toutes les caractéristiques
[wow]47991[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]36767[/wow] +50 endurance enchantement: +40 endurance
[wow]50856[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]40119[/wow] +30 endurance enchantement: +2% à la menace et 10 au score de parade
[wow]47283[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]40119[/wow] +30 endurance
[wow]49904[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]36767[/wow] enchantement: +55endurance +22 agilité
[wow]49907[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]40119[/wow] +50 endurance enchantement: +22endurance
[wow]50404[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance
[wow]48027[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance
[wow]48023[/wow] -> [wow]40119[/wow] +30 endurance [wow]40119[/wow] +30 endurance Rune: Rune de la gargouille peau de pierre

Mon cycle :
Comme tout tank, on ne peut pas parler de cycle à proprement parlè
Dans le meillieur des mondes mon cycle est :
En mono-cible : Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe au cœur x2, Frappe de mort, vidage de la Puissance runique, Frappe de mort, frappe au cœur x2, Frappe de mort vidage de la Puissance runique. Et on recommence
En multi-cible : Mort et décomposition, Toucher de glace, Frappe de Peste, puis là avec les bugs Ivalice de l’aggro du dk tank je change souvent en fonction de prioritè.

A noter : Tout mes sorts sont en macro du type :
#showtooltip Frappe au coeur(Rang 6)
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Frappe au coeur(Rang 6)
/cast Frappe Runique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()
Cette macro permet de lancer un Frappe runique dès qu’elle est dispo (Etant hors Gcd)


Mes disponibilités : Je suis assez souvent disponible.
Durant les périodes de vancances : Tous les soirs
Durant les périodes scolaires : Le vendredi et le Samedi. Les autres jours je suis disponible en fonction du travail que j’ai à faire. Donc les jours ne sont pas fixe.
Dans tous les cas je serais être disponible 3 soirs semaine minimum.

Mes expérience de wow :
Naxxramax :
En 10 : Clean
En 25 : Le recousu, Grobbulus, Instructeur Ruzuvious, Saphiron, Anub’Rekhan, Maexxna, grande veuve Faerlina Kel’thuzad
Satharion : Clean en 10/25
Onyxia : Clean en 10/25
Caveau d’archavon : Down d’archavon (10/25)
Ulduar :
En 10 : Léviathan, Tranchécaille, Auriaya, Ignis le maêtre de la fournaise, Déconstructeur XT-002, Kologarn, Général Vezax
En 25 : Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur XT-002
Edc : Clean en 10/10hm(50try)/25/ uniquement les betes en 25hm
Icc : Down des bosses faisables en 10

Ma dernière guilde et les raisons de votre départ : Ma dernière guilde est « Judgement ». J’apprécié cette guilde pour son ambiance très chaleureuse. Malheureusement le PVE HL n’était pas notre priorité, nous avions du mal à faire du 25 et quand on savait c’était uniquement de l’edc25 nm. Le manque de motivation de certain joueur empêché une bonne progression. De plus certains joueurs aimaient me critiquer malgré le travail que je fournissais. Malgré mon poste d’officier, j’ai pris mon départ.

Les membres de TakeDøwn que je connais? Je connais très bien Baptounet, tout simplement parce que c’est mon frère. On s’entend bien mais on aime bien se taquiner. Sinon je connais quelque joueurs de nom ou avec qui j’ai déjà un peu parlé pour une raison ou l’autre.

Pourquoi je souhaites rejoindre vos rangs? Pour faire du PVE plus HL que celui des Judgement, tout en ayant un ambiance correct en guilde.

Plutôt PvP ou PvE? PVE, sinon je ne posterais pas ici. Mais j’aime beaucoup le PVP, j’en pratique beaucoup mais uniquement la journée.

MISE EN SITUATION :

Un joueur vous insulte copieusement pour X raison, que faites-vous? Le /ignorer est mon ami
Un item que vous voulez depuis longtemps est attribué à un autre pendant un raid, votre réaction? L’item retombera bien un jour…
Un projet que vous nous avez exposé est refusé suite un vote, que faites-vous? Je me dis que au moins j’aurai essayé.

En espérant vous rejoindre,
Tøy


Dernière édition par Tøy le Mar 19 Juil - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyLun 18 Juil - 20:41

Pour moi tous est bien un belge de plus a taunt.

A tu une spé dps ou un rerool potable si on na trop de tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Tøy

Tøy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyLun 18 Juil - 21:18

Ma double spè est PvP. Mais il m’arrive très souvent de la changer pour passer en dps PvE Impie que je maîtrise parfaitement, appart le stuff qui est un peu "remixé", j'arrive à de très bon résultat niveau dps. Sinon j'ai mon chamheal et mon Mage givrefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyMar 19 Juil - 1:09

Je pense que tu devra souvent dps vue le nbr de tank chaque soir apres on allternera mais pour moi c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Tøy

Tøy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyMar 19 Juil - 9:35

Si je dois souvent passer dps, pour moi il n'y a aucun soucis. J'ai longtemps hésité à passer main spè dps mais, au final, je ne l'ai pas fait. Merci pour ton avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alphala

Alphala


Messages : 122
Date d'inscription : 22/06/2011

[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyMar 19 Juil - 13:43

On en discuter entre guildeux et on reviendra vers toi pour te donner une réponse.

Belle candidature et je me présenterai en tant que 1er président belge pour rétablir la dictature labas geek
Revenir en haut Aller en bas
Tøy

Tøy


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyVen 22 Juil - 0:40

J'annule ma candidature. Judgement me manque, je veux retourner chez eux. J'ai fait une conneries en les quittant
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alphala

Alphala


Messages : 122
Date d'inscription : 22/06/2011

[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy EmptyVen 22 Juil - 17:32

lol! pas de problème

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy   [Chevalier de la mort-TankSang] Tøy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort-TankSang] Tøy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakeDøwn :: ***** TakeDøwn ***** :: Bureau de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: