TakeDøwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» postulation de dekdeks demoniste
Candidature de Björnknight EmptyLun 26 Sep - 13:55 par dekdeks

» Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)
Candidature de Björnknight EmptyDim 25 Sep - 12:16 par Törnn

» Demande de recrutement chasseur Préci
Candidature de Björnknight EmptyDim 25 Sep - 10:34 par Keskia

» Candidature Aßel
Candidature de Björnknight EmptySam 24 Sep - 18:17 par anass

» Candidature Shaeren ( mage GF)
Candidature de Björnknight EmptySam 24 Sep - 14:52 par Törnn

» Recrutement Prétre Ombre
Candidature de Björnknight EmptySam 24 Sep - 8:48 par Mamp

» 0123456789
Candidature de Björnknight EmptyVen 23 Sep - 14:18 par Luderik

» Candidature rogue spé combat
Candidature de Björnknight EmptySam 17 Sep - 7:34 par fufunixx

» Candidature Mage arcane
Candidature de Björnknight EmptyVen 16 Sep - 22:22 par Holmz

Roster
Candidature de Björnknight Icon_classe_shaman Heal Elem Amelio
Candidature de Björnknight Icon_classe_hunter Survie Précision
Candidature de Björnknight Icon_classe_deathknight Dps Tank
Candidature de Björnknight Icon_classe_warlock Destru Demono Affli
Candidature de Björnknight Icon_classe_druid Heal Equi Feral(tank/dps)
Candidature de Björnknight Icon_classe_warrior Fury Tank
Candidature de Björnknight Wow_Mage_small Arcane Feu
Candidature de Björnknight Icon_classe_paladin Heal Tank Dps
Candidature de Björnknight Icon_classe_priest Sacré Disci Ombre
Candidature de Björnknight Icon_classe_rogue Combat Assassinat

Ouvert   Restreint   Fermé
ICC - Avancée PvE

10
10
hm

25
25
hm

Gargamoelle
OK
-
OK
-
Murmemort
OK
-
OK
-
Canonnières
-
-
-
-
Saurcroc
OK
-
OK
-
Pulentraille
OK
-
OK
-
Trognepus
OK
-
OK
-
Putricide
-
-
-
-
Les Princes
-
-
-
-
Lana'Thel
-
-
-
-
Marcherêve
-
-
-
-
Sindragosa
-
-
-
-
Roi Liche
-
-
-
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Björnknight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Björnknight

Björnknight


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptyJeu 18 Aoû - 18:25

Bonjour à tous, tout d'abord vous devez savoir que moi je kiff les saucisses de francfort ! Nan en réalité j'ai jamais goûté..


PARTIE "IRL" :

Prénom : Florian.

Age : 18 ans.

Activité professionnelle / scolaire : Etudiant en première année de BTS.

La qualité qui vous définit le mieux : Je dirais sérieux, c'est bidon mais j'ai que ça sous la main.

Votre plus gros défaut : Timide je pense que c'est un défaut nan ? Et puis je suis pas beau, oui je suis un méchant pas beau !

Autre chose à nous dire? Bha je suis un garçon, je préviens vu que c'est pas demandé mais euh sinon, j'aime le handball et les jeux vidéos.


PARTIE "IG" :
(cette partie est réservée au personnage avec lequel vous postulez dans la guilde)

Nom : Actuellement je suis encore dans l'alliance mais je compte passer dans la horde sous le nom de Björnknight.

Race : Bha quand je serais dans la horde, un jouli tauren tout musclé !

Classe : Druide.

Niveau : 85...Ah nan on est pas encore sous cata ? 80 alors !

Profession(s) : Dépeceur 450 et travailleur du cuir 410.

Profession(s) secondaires : Pêcheur et cuistot, mais très bas niveau.

Autre personnage (facultatif) : Non

Spécialité (Ex : Tank, Dps, Heal) : Ma main spé est férale dps, j'ai une seconde spé tank mais c'est pas du solide.

Screen Stats unbuff (/played inclu) :
Spoiler:

Template :
Spoiler:

Equipement : Je linkerai mon armurerie lorsque j'aurrais switch H².

Gemmage : Gemmage full arpen dans le but d'atteindre le cap de 1400 passif.
Méta +21 agi et 3% aux dégâts des critiques.

Enchantements :
Tête +50 PA et +20 coup critique.
Épaules +30 PA et +15 coup critique.
Cape +22 agilité.
Brassards +130 PA.
Gants +20 agilité.
Pantalon +75 PA et +22 coup critique.

Votre cycle :
Mon cycle qui n'en est pas un en fait consiste à garder constamment 3 dots sur le boss ainsi que rugissement sauvage sur moi. Pour l'instant je n'utilise jamais morsure féroce sauf lorsque je suis en phase de berserk, la raison est simple, gardé toujours 4 buffs pendant le combat peut s'avéré difficile si je me permet de placé des morsures féroces de temps en temps. je n'oubli pas de mettre luciole si il n'y a aucun autre druide dps équi ou tank dans le raid et dérobade lorsque l'aggro monte trop. Cela peut paraître classique mais c'est tout autre chose pendant un combat et en fonction des situations de switch etc..

Vos disponibilités : Je suis disponible tout les jours normalement sauf si j'ai des choses prévues IRL.

Votre expérience de wow(vos downs) : Au niveau du PVE HL je me suis arrêté au seigneur Jaraxxus edc 25 HM et à la dame murmemort icc 25

Vos dernières guildes et les raisons de votre départ : Il fut un temps ou j'étais chez Brotherhood. Mon départ ce fut sans raison particulière, je faisais une pause PVE et je n'avais pas trop ma place la-bas.

Connais-tu des membres de TakeDøwn? Etant donné que je jouais côté alliance, non je n'en connais pas.

Pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs? Je sais suivre une strat et j'espère que je pourrais me rendre utile chez vous. A part ça rien ne peut me permettre d'avoir d'autres raisons pour venir chez vous puisque j'en ai pas puisque je ne connais pas grand chose côté horde. ^^

Plutôt PvP ou PvE? J'apprécie le pvp mais maintenant c'est juste à l'occasion lorsque je m'ennui un petit bg par si par là. Et j'aime beaucoup l'ambiance du bon PVE où tout le monde respecte la strat et que ça donne quelque chose de bon.

MISE EN SITUATION :

Un joueur vous insulte copieusement pour X raison, que faites-vous? M'en fiche, je ferais juste attention à ne plus parlé à l'auteur des insultes.

Un item que vous voulez depuis longtemps est attribué à un autre pendant un raid, votre réaction? Depuis que je fais du PVE tout c'est joué au rand donc j'accepte qu'un loot ne me soit pas donné.

Un projet que vous nous avez exposé est refusé suite un vote, que faites-vous? Le vote a parlé, si le vote est fondé sur des raisons constructives ou est le problème ?

PS : Vous remarquerez que je cache mon identité dans l'alliance, ça n'est pas contre vous mais je ne peux pas en dire plus.


Dernière édition par Björnknight le Jeu 18 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellas

Bellas


Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptyJeu 18 Aoû - 20:28

Il nous faudrait ton véritable pseudo avant tout.

C'est assez frustrant : /



Si tu pense que nous révéler ton identité peut être handicapant, c'est un mauvais point :O
Revenir en haut Aller en bas
Björnknight

Björnknight


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptyJeu 18 Aoû - 21:21

Je me doute bien que c'est un mauvais point mais bon ^^'

Normalement je passe dans la horde demain et je pourrais donc compléter les informations manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptyVen 19 Aoû - 9:51

Salut !

Tout d'habord bon stuff il me semble ( je peu pas voir si tu a les 4 t10 ou non =)

Notre rosteur est tres vide 0 féral.
Je pense que tu peu avoir ta place parmit nous , tu a fait un belle cand se qui reflette ta mentalité et ton envi de rentré chez nous.

Combien de % arp a tu sans proc ?

Bonne continuation on en parle parti privée pour et pour se qui ets du perso je passerai sur se post assez ouvant =)

ps : sous berseker passe passe de morcure féroce spam juste lambeau avec la déchirure active =)

Revenir en haut Aller en bas
Rudozo / Bargan

Rudozo / Bargan


Messages : 118
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptyVen 19 Aoû - 11:37

Citation :
PS : Vous remarquerez que je cache mon identité dans l'alliance, ça n'est pas contre vous mais je ne peux pas en dire plus.

C'est pas contre toi non plus, mais dit nous qui est ton personnage coté alliance, ou dit le moi au moins en mp sur le forum.

Faute de cela, je pense malheureusement que la candidature en restera là.

Enjoy

Rudozo / Bargan
Revenir en haut Aller en bas
Björnknight

Björnknight


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptyVen 19 Aoû - 16:29

Je suis 3/5 T10, pas encore les 4 pièces ^^ et pour mon score d'arpen je suis à 59%.

PS: je n'arrive pas à mettre le lien de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptyVen 19 Aoû - 20:02

que 60 ??? Doit y avoir un pb.

sinon des que tu est coté h2 passe me wisp j'ai les brassard EDC qui sont mieu que les tien.

( 30 arp en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Björnknight

Björnknight


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptyVen 19 Aoû - 21:02

Voilà je suis côté horde, cependant pour le moment mes brassards me sont plus utiles pour mon cap toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptySam 20 Aoû - 9:33

Ok passe me voir que je t'inspecte de plus pres a dala .
Revenir en haut Aller en bas
Björnknight

Björnknight


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight EmptySam 20 Aoû - 23:27

Ayant décidé (après mûre réflexion hum..) de retourner dans l'alliance ( ouai ça fait chère ><) j'annule ma candidature.

Merci et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Björnknight Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Björnknight   Candidature de Björnknight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Björnknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakeDøwn :: ***** TakeDøwn ***** :: Bureau de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: