TakeDøwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» postulation de dekdeks demoniste
condidature pour entrer dans la guilde EmptyLun 26 Sep - 13:55 par dekdeks

» Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)
condidature pour entrer dans la guilde EmptyDim 25 Sep - 12:16 par Törnn

» Demande de recrutement chasseur Préci
condidature pour entrer dans la guilde EmptyDim 25 Sep - 10:34 par Keskia

» Candidature Aßel
condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 24 Sep - 18:17 par anass

» Candidature Shaeren ( mage GF)
condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 24 Sep - 14:52 par Törnn

» Recrutement Prétre Ombre
condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 24 Sep - 8:48 par Mamp

» 0123456789
condidature pour entrer dans la guilde EmptyVen 23 Sep - 14:18 par Luderik

» Candidature rogue spé combat
condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 17 Sep - 7:34 par fufunixx

» Candidature Mage arcane
condidature pour entrer dans la guilde EmptyVen 16 Sep - 22:22 par Holmz

Roster
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_shaman Heal Elem Amelio
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_hunter Survie Précision
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_deathknight Dps Tank
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_warlock Destru Demono Affli
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_druid Heal Equi Feral(tank/dps)
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_warrior Fury Tank
condidature pour entrer dans la guilde Wow_Mage_small Arcane Feu
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_paladin Heal Tank Dps
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_priest Sacré Disci Ombre
condidature pour entrer dans la guilde Icon_classe_rogue Combat Assassinat

Ouvert   Restreint   Fermé
ICC - Avancée PvE

10
10
hm

25
25
hm

Gargamoelle
OK
-
OK
-
Murmemort
OK
-
OK
-
Canonnières
-
-
-
-
Saurcroc
OK
-
OK
-
Pulentraille
OK
-
OK
-
Trognepus
OK
-
OK
-
Putricide
-
-
-
-
Les Princes
-
-
-
-
Lana'Thel
-
-
-
-
Marcherêve
-
-
-
-
Sindragosa
-
-
-
-
Roi Liche
-
-
-
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 condidature pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
+3
Mamp
Oughous
strong
7 participants
AuteurMessage
strong

strong


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 20 Aoû - 9:26

à toutes et à tous .
condidature pour entrer dans la guilde 96720873 EN PREMIER CHARTE LU EST APROUVER vous kiffer la saucisse de Francfort" . Wink Wink Wink
Je me présente IRL :
Je m'appelle soso . J'ai 18 ans et je suis etudian informatique et programmation condidature pour entrer dans la guilde Informaticiens010 .

Je suis d'origine tunsisien mais je habite a paris et je joue à wow depuis 5 ans .

Disponiblité : tout les jours , et surtout le soir ^^

Ma qualité : Fidéle
La Mon Default : narcissique
La qualité qui vous définit le mieux : je suis poli et ci j ai fait une faute je m"excuse direct
A propos de moi :
bah Je suis un mec poli, Gentil, pas mal cultivé , Je suis le genre de mec qui baisse jamais les bras , Ben je croi que j'ai trop parlé de moi la ! Donc je stop
Bon

l'IRL céy useless , passons à la présentation InGame :
Présentation IG :

Pseudo : strongwømen
race : Elfe de sang condidature pour entrer dans la guilde Ss06-thumb
Classe : paladin
Spécialité : Sacré /protection /vindicte
sunny sunny
Motivation : Vous étes une guilde sérieuse , Discipliné ainsi que l'ambiance est super cool , Bref vous étes parmi les guildes pve HL dans le serveur ,
Et j'en suis certain qu'avec vous je vais pouvoir farmé le pve hl dans une ambiance amical et professionnel.
Wink
Pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs? J'avais arrêter de jouer pendant un petit moment car j ai eu des probleme avec la maison et cela ne me motivais plus tropa joueé,je viens de regler mes probleme enfin ,et j'aimerais reprendre un peu du service et votre guilde à de très bon effectifs ainsi qu'une bonne avancée Pve.

Plutôt PvP ou PvE? Pve pve pve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici mon stuff heal:

Les cycles de heal

Le rôle du paladin sacré est généralement de maintenir en vie les tanks grâce à leur fort potentiel de heal mono cible.

Avant le début du combat, on vérifiera bien les Bénédiction, le sceau ainsi que l'aura.

Le Guide de lumière de permettra au paladin de heal une seconde cible par exemple un off tank.
Il faudra maintenir en permanence un Bouclier saint sur les tanks afin de réduire les dégâts qu'ils prennent et de bénéficier de 50% de critique pendant 6 secondes sur l'Eclair lumineux.
les trois sorts Horion sacré, Lumière sacrée et principalement Eclair lumineux seront les sorts de soins les plus utilisés. L'horion étant un instant permettant aussi de healer un peu les membres du raid proche, la lumière sacré offre le plus gros heal mais est très consommateur de mana et nécessite donc beaucoup d'intelligence, l'éclair sera le sort plus utilisé des trois normalement.
L'Imposition des mains permettra de faire un gros heal pour sauver une cible. Neutral


Gemmage :
Gants : +20 Score de la hâte
Taille : +12 Puissance des sorts , +10 coup critique ; +10 Score de la hâte + 5 MP5 ; +20 Score de la hâte
Pieds : +20 Intelligence
Tête : +21 intelligence ; +20 Intelligence
Spallz : +20 Score de la hâte
Torse : +20 Score de la hâte ; +20 Intelligence x2
Brassards : +20 Score de la hâte
Jambes : +20 Score de la hâte ; +20 Intlligence
Arme : +12 Puissance des sorts +15 Endurance

Glyphes :
Glyphe Majeurs :
-Glyphe de l'éclair lumineux
-Glyphe du sceau de sagesse
-Glyphe de lumière sacrée

Screen :

condidature pour entrer dans la guilde 1128489331

condidature pour entrer dans la guilde 1128488409

Talents :

o]STUFF / TANK/condidature pour entrer dans la guilde Spell_holy_devotionaura


GEMMAge tank:
Gants : 1

Taille :+30 endu

Pieds : +30 endu

Tête : +30 endu et meta gemme 30endu et 2% du valeur de l armur

Spallz :30 endu

Torse : 10 deff et 15 parade

Brassards : 20 deff

Jambes : 30 endu

Arme :rien pas de chasse
Les glyphes

Pour les glyphes majeures, on prendra :

Glyphe de supplique divine
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de défense vertueuse

Les cycles d'aggro
Ici, c'est une des rare fois ou l'on parlera vraiment de cycle et non de priorité. Vous entendrez souvent parler du cycle 969. Son nom vient de l'alternance de deux cycles un concernant des sorts avec un cd de 6 secondes et l'autre de sorts avec un cd de 9 secondes.

Cycle 6 sec : Bouclier de piété, Marteau du vertueux
Cycle 9 sec : Bouclier sacré, Consécration, Jugement de lumière

Donc le cycle réél 9696969696969...... donne Bouclier sacré, Bouclier de piété, Consécration, Marteau du vertueux, Jugement de lumière, Bouclier de piété, Bouclier sacré, Marteau du vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Jugement de lumière, Marteau du vertueux.........

Bien évidement, on n'oubliera pas de rafraichir les bénédictions, de mettre Fureur vertueuse avant le début du combat.
Expérience PvE :

Onyxia10/25 Down.
Naxxramas 10/25 Clean.

Ulduar : Siége d'ulduar ; Freya , Kologarn , Brise acier.

EDC10HM/NM Clean.

EDC25 NM Clean.

icc 10/
Anciennes Guildes :elevation.

La guilde n'avance pas trop , O: .

Metier :je jojocondidature pour entrer dans la guilde Inv_misc_gem_01 :450condidature pour entrer dans la guilde Criminels006 et minage :450condidature pour entrer dans la guilde Mineurs002 et cuisiner: 450condidature pour entrer dans la guilde Cuisiniers006 et perche aussii: 450condidature pour entrer dans la guilde Peche014

Pourquoi takedawøn :
Je suis vraiment intéressé par une guilde PvE HL dans la quelle je peux m'amuser tout en ayant la chance d'assister aux premiers down des boss à ICC .
et J'aimerais vous rejoindre car, actuellement je suis en dans une guilde pas trop avancer, j'ai effectué 1 recherche des différentes guildes présentes sur Frost qui pourraient me correspondre, et je n'ai entendu que du bien au sujet takedown.
Suite à votre superbe post sur le forum d'Ivalice et 1 sortie en Raid avec vous, j'ai pu me rendre compte de votre bon état d'esprit et vos délires en Raid tout en étant sérieux quand il le fallait (et j'ai été impressionné également par la classe d'1 certain tank).

Connais-tu des membres de TakeDøwn? pour etre honait je connait queleque personne avreé dire 5 ou 6.

Un joueur vous insulte copieusement pour X raison, que faites-vous? je lui parle et je lui dit pour quoi et enfin on trouve un solution a ca .


Un item que vous voulez depuis longtemps est attribué à un autre pendant un raid, votre réaction?bon je serait jaloux ma je le cacherait et ca va venir tout le monde on une chance de loot et je lui dit UN GRAND GG.

Un projet que vous nous avez exposé est refusé suite un vote, que faites-vous? JE ferait de mon mieux pour que je le corrige et je le remet a eux encore et ci leur plais pas je dirait rien ^^


Moyens de communication :
TS3 ou tout ce que vous voulez.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, je suis à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Cordialement
et a bientot condidature pour entrer dans la guilde 512739092
condidature pour entrer dans la guilde 93770835condidature pour entrer dans la guilde 95376975 et je sait que le rostor pala et plein mais je me disait ci j ai une chance detre rucruter ou rejeter

Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 20 Aoû - 9:37

Salut.

Tous d'abors belle candid je suis pas pala donc je ne donnerai pas mon avis tant qu'il ne se seron pas prononcé.

On en parle parti privé et on te donne une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 20 Aoû - 12:51

salut

tu dis avoir fait une pause, elle a durée combien de temps ?

pour les strats tu es a jours ?

PS : jolie candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyasan

Kiyasan


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : DTC :o ?

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 20 Aoû - 15:42

Salut et bienvenu sur le forum.

Tout d'abord jolie candidature il n y a rien a dire de ce coté, la motivation est bien là... Juste pour tes screens en heal il y a la roi et en tank il y a le buff endu :s ! si tu pouvais refaire tes screen pour voir tes stats exacts.
Revenir en haut Aller en bas
strong

strong


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 20 Aoû - 18:00

Crying or Very sad Crying or Very sad condidature pour entrer dans la guilde Clowns017 DSL je les avez pas remarquer les buff
voila les vrait screeen:
Le HEAL;

condidature pour entrer dans la guilde 1128520928

LeTANK :condidature pour entrer dans la guilde 1128520708


et merci a vous davoir preter attention a ma postule condidature pour entrer dans la guilde Vikings003
Revenir en haut Aller en bas
Ruuku




Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 20 Aoû - 18:28

Salut,
tu ne penses pas que pour un Hpal il est plus rentable de se gemmer full intell ?
Pour ta spé tank pourquoi avoir mis des gemmes +20 deff ? tes pas capé deff ?
Revenir en haut Aller en bas
strong

strong


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 20 Aoû - 20:48

non je suis capée deff et pour le heal j ai pas mit tout les gemme en intell c est tout je croit et j ai volu linque mon stuff par détalle mais ca pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
micho




Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptySam 20 Aoû - 22:33

Just petit question :
Comment ta eu les saronite pour tes craft heal et tank ? 26 saronite CC
Revenir en haut Aller en bas
strong

strong


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptyDim 21 Aoû - 3:12

ET AUSSI J AI LES CRAFFT ICC DPS DONC TKT POUR CA IL Y A PAS DE EMBROULLE les mj le sait il on parler avec moi donc je leur avez dit que jes les avez acheter comme tout le monde et ca la meme repense pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
baltimmor

baltimmor


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptyDim 21 Aoû - 3:22

tu peut me faire un screen de ton historique de ban? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
strong

strong


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptyDim 21 Aoû - 4:21

HISTORIQUE DE VOS BANNISSEMENTS :
(Vérifiez bien que le ban soit marqué comme actif avant toute réclamation sur le forum)
Banni par [Mjkylmä], raison : BA IDC(Plainte Forum). (inactif)
Début : 28/03/2011 00:10
Fin : 30/03/2011 00:10
Banni par [Eparcylmj], raison : en dehors de la forto avant le début du joug ( plainte ). (inactif)
Début : 28/06/2011 22:45
Fin : 30/06/2011 22:45

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kiyasan

Kiyasan


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : DTC :o ?

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptyDim 21 Aoû - 4:54

Instituto a écrit:
Spoiler:

Peux-tu nous éclairer la lanterne sur ça ? T'as une belle réputation Smile ! Même chez les Sweet Dreams
Revenir en haut Aller en bas
strong

strong


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptyDim 21 Aoû - 14:39

OK je suis entrer dans la guilde storm et sweet mais j ai rien trouver de beaux ci il on trouver des preuve sur mon sujet il on cas poster dans le fofo de iva et on va voir qui a raison et je redit sa reste des rumeur et il y a d autre personne qui dise sa aussi mais bon je les est parler avec eux et c est bon comme j ai dit je ignore pas les gens je cherche a les comprendre pour quoi il fond sa
Revenir en haut Aller en bas
strong

strong


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde EmptyDim 21 Aoû - 16:42

JE ANNULE MA CANDIDATURE AVEC L HONNEUR ET LA FIERTÉ MERCI A VOUS D AVOIR PRETER ATTENTION A MA COANDIDATURE ET JE VOUS DIT BONNE CHANCE ET MERCI ET JE SUIS PAS NI DUPLIQUEUR NI ARNAQUEUR NI RIEN condidature pour entrer dans la guilde Dsek1zkdcondidature pour entrer dans la guilde Lctupp26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: condidature pour entrer dans la guilde   condidature pour entrer dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Foxsears Chaman multi Spé
» Charte de la guilde
» Pour nous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakeDøwn :: ***** TakeDøwn ***** :: Bureau de recrutement :: Refusés-
Sauter vers: