TakeDøwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» postulation de dekdeks demoniste
Durdur de postuler EmptyLun 26 Sep - 13:55 par dekdeks

» Yo (putain ça doit faire plus de 10 caractères...)
Durdur de postuler EmptyDim 25 Sep - 12:16 par Törnn

» Demande de recrutement chasseur Préci
Durdur de postuler EmptyDim 25 Sep - 10:34 par Keskia

» Candidature Aßel
Durdur de postuler EmptySam 24 Sep - 18:17 par anass

» Candidature Shaeren ( mage GF)
Durdur de postuler EmptySam 24 Sep - 14:52 par Törnn

» Recrutement Prétre Ombre
Durdur de postuler EmptySam 24 Sep - 8:48 par Mamp

» 0123456789
Durdur de postuler EmptyVen 23 Sep - 14:18 par Luderik

» Candidature rogue spé combat
Durdur de postuler EmptySam 17 Sep - 7:34 par fufunixx

» Candidature Mage arcane
Durdur de postuler EmptyVen 16 Sep - 22:22 par Holmz

Roster
Durdur de postuler Icon_classe_shaman Heal Elem Amelio
Durdur de postuler Icon_classe_hunter Survie Précision
Durdur de postuler Icon_classe_deathknight Dps Tank
Durdur de postuler Icon_classe_warlock Destru Demono Affli
Durdur de postuler Icon_classe_druid Heal Equi Feral(tank/dps)
Durdur de postuler Icon_classe_warrior Fury Tank
Durdur de postuler Wow_Mage_small Arcane Feu
Durdur de postuler Icon_classe_paladin Heal Tank Dps
Durdur de postuler Icon_classe_priest Sacré Disci Ombre
Durdur de postuler Icon_classe_rogue Combat Assassinat

Ouvert   Restreint   Fermé
ICC - Avancée PvE

10
10
hm

25
25
hm

Gargamoelle
OK
-
OK
-
Murmemort
OK
-
OK
-
Canonnières
-
-
-
-
Saurcroc
OK
-
OK
-
Pulentraille
OK
-
OK
-
Trognepus
OK
-
OK
-
Putricide
-
-
-
-
Les Princes
-
-
-
-
Lana'Thel
-
-
-
-
Marcherêve
-
-
-
-
Sindragosa
-
-
-
-
Roi Liche
-
-
-
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Durdur de postuler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
durdur

durdur


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Oran, Algerie

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyMar 30 Aoû - 2:52

Charte lue et approuvée jusqu'au bout
"moi je kiff la saucisse de Francfort" (c'est gênant >.<)
Bon sa c'est fait .

PARTIE "IRL" :

-Prénom : Zaki lotfi (deux). / Nom : Yles.
-Age : 19ans.
-Activité professionnelle / scolaire : Lycéen.
-La qualité qui vous définit le mieux : Grand cœur, j'aime bien gérer les choses, je suis la réincarnation de boudah(rage pas) et celle de zeus dans les raids(serieux).
-Votre plus gros défaut : mon corps pas muscler ...
-Autre chose à nous dire? Je suis Algérien , qui vie a Oran j'adore jouer au foot et en regarder , ainsi que regarder des mangas (un geek quoi ....)

PARTIE "IG" :

Nom : Durdur (Durdur d’être un bébé :p).
Race : Tauren (moche).
Classe : Druide.
Niveau : 80 (bien sur ^^).
Profession(s) : Aucune (je n'en est jamais eux), mais j'ai un rerol forgeront avec un plan icc et edc "joeblacke"(personnage de mon frere).
Profession(s) secondaires : Secouriste 450 (je fait bien le bouche a bouche baveux Very Happy).
Autre personnage (facultatif) : Tchotcho (chasseur) , Joeblacke (guerrier) , Mortatus (Dk délaissé ...).

_Spécialité (Ex : Tank, Dps, Heal) : Heal(S1) 5328 GS. / tank(S2) 5210 GS.

_Screen Stats unbuff (/played inclu) : FORME NORMALE et SANS FAUVE
2647 BH / 22% CC / 630 hate / 695RM / 1229 intelligence / 1131 esprit. (EDIT)
/played : 51Jours 23h et 19mn Very Happy (euh je pouvais pas linker de lien ...)
>> Manque de regen mana a cause de l'arme que je changerais par celle de saurcroc Smile <<

_Template/Équipement/Gemmage/enchantements:
Je pense qu'aller a l'armurie d'ivalice aurez était bien,mais bon pour vous bande de flemmard je vais faire un effort :p

Glyphes: Glyphe de nourrir / Prompt guérison / régénération frénétique.

_Template: je peux pas envoyer sa non plus OMG Oo en tous cas c'est du : 14/0/57.

_Équipement > enchantements:
-Tete: T9.5 (méta 25bd 2% intel) > 30bd/20cc
-Cou : 25 E.de Conquete
-épaules : Loot pulentraille 10 nm > 24bd 15CC
-Cape : 60 E. de Givre Smile > 23hate
-Torse : T9 heal( trophée de la croisade) > 10carac47277
-Poignets : Loot edc 25nm > 30bd
-Arme : Loot anub edc 10nm (ma fiérté ...) > 69 BD (vue son niveau :s)
-Idole : 25 E.de Triomphes Smile
-Mains : T9 équilibre (trophée de la croisade) pour le bonus hate qu'il n'y a pas dans le T9 heal > 28bd
-Ceinture : Loot edc 10H (plus boucle)
-Jambes : T9 heal (trophet de la croisade) > 50bd 20esprit
-Pieds : Loot edc 25 nm > 18esprit
-Doigt 1: verdict des cendre EXALTE
-Doigt 2: 25 E.de Triomphes Smile
-Bijoux 1 : 40 E.d’Héroïsme (cheated)
-Bijoux 2 : 60 E.de givre
---------- Je ne peux pas linker mon stuff :s---------
-Titre: compétiteur (bonus Very Happy)

_Gemmages : Emplacement rouge : BD / Emplacement Jaune / BD,Hate / Emplacement Bleu / BD,Esprit.

_Votre cycle : Dépend du boss , mais je dirais Récupération sur ceux qui perde de la vie en continue , rétablissement et récupération sur le tank TOUJOURS(plus fleure de vie si il prennent vraiment chère),Croissance dés que possible (quand le raid prend des dégats) et Prompt guérison et rapidité de la nature(+toucher guérisseur) en urgence, mais sinon des nourris par ici par la ^^ (tout en économisant mon mana bien sur).

_Vos disponibilités : Vue la rentré scolaire je dirais le soir vers 19h heure française jusqu’à 22h30 > 22h45 (heure de manger :p) .

_Votre expérience de wow(vos downs) : Ayant jouer a ivalice depuis 2006(2ans en druid), j'ai acquéris une certaines expérience des bugs / craches d'ivalice , mais sinon j'ai déja down presque tous les boss de wotlk a part festergut icc 25 (spore a la con).

_Vos dernières guildes et les raisons de votre départ : j'ai était membre de "elevation" ;après,j'ai était 1seul semaine chez "éclipse"(faute d'horaire);Troisièmement, Cogm de " R i P " ; ensuite, Officier de " crystalis " / la première guilde je l'ai quitter car le sérieux n'y était plus, "R i P" étant l'un de ces créateurs a cause d'un manque d'effectif on a du fusionné avec crystalis qui après un certain temps est un peu morte ce qui explique que je suis sans guilde maintenant.

_Connais-tu des membres de TakeDøwn? Euh je connais ceux qui faisait partie de la guilde R i P et qui ont quitter avant la fusion pour aller chez vous , je cite : Epicpolo / layline / balti (je me souviens plus des noms des autres).

_Pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs?
La guilde est composée de joueurs de tous horizons et la diversité culturelle de ses membres en fait sa force.
Si tu as de l'expérience dans le jeu, que tu es à l'écoute des conseils et que tu souhaites faire des raids dans la bonne humeur
Alors je te propose de nous rejoindre en postulant sur notre FORUM !
Voila ma réponse ^^. (en plus d'epicpolo et de layline xD)

_Addons: Healbot , Questhelper , Atlasloot , DBM , GEM , Recount , ainsi qu'un logicielle pour faire des vidéos (fraps).

_Plutôt PvP ou PvE? PVE , j'aime pas trop le pvp :/

MISE EN SITUATION :


_Un joueur vous insulte copieusement pour X raison, que faites-vous? J’essaye de savoir quel est la raison.
_Un item que vous voulez depuis longtemps est attribué à un autre pendant un raid, votre réaction? Je suis pas très lootovor , je m'en fou un peut des loots ^^ je joue pour avoir du plaisir en de bonnes compagnies
_Un projet que vous nous avez exposé est refusé suite un vote, que faites-vous? Bah sois j'y renonce, Sois je le modifie avec quelques conseils de votre part pour qu'il sois mieux Very Happy .

_PS: en ce qui concerne le link de l'équipement je n'ai pas bien compris le sujet " comment linker vos stuffs " donc j’espère que vous soyez indulgent envers moi, merci a tous et a bientôt !!


Dernière édition par durdur le Mar 30 Aoû - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyMar 30 Aoû - 9:28

Pourrai tu mettre un scren ou me /w en jeux et mettre ta spé normalement sa marche avec judge hype.

Quels sont les stats a up en pri pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
durdur

durdur


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Oran, Algerie

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyMar 30 Aoû - 11:57

Re ^^ , alors en ce qui concerne les screens et autres links, le site m'interdit de linké d'autres sites pendant 7 jours :s , c'est un bug d’après instuto, et non sa marche pas avec "judghype" si vous voulez je suis sur le jeux, j’essaierais de vous wishp pour une éventuelle inspection.
Pour les stats: BD(pour plus de heal) > esprit(viendra avec le bâton saurcroc) > hate (pour nourrir rapidement les gens) Jeux de mot :p

Aprés avoir un baton qui a de l'ésprit je crois intervertir l'importance de l'esprit et la hate mais sa ne changera pas niveau gemmage.
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyMar 30 Aoû - 12:02

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=267444&serverid=3

tu dis etre dispo jusqu'a 22h30/45, nos raids se terminent à 23h..tu penses pouvoir pousser jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
durdur

durdur


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Oran, Algerie

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyMar 30 Aoû - 12:04

23h vous dite, oui je pense pouvoir retarder le diner ^^, Mais plus tôt sa serais et mieux c'est Very Happy
PS: bizarre mon lien de l'armurie d'ivalice ne marche pas quand je le link moi meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Mamp




Messages : 167
Date d'inscription : 22/06/2011

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyMar 30 Aoû - 12:07

assez rare qu'on termine avant ^^

ouai je crois que y'a un probleme avec les liens aussi...pour ca que je l'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
durdur

durdur


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Oran, Algerie

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyMar 30 Aoû - 13:34

Bon et bien voila, j'ai changer les point talent au gré de oughouse (petite faute), plus 3 gemmes Orange, euh en ce qui concerne le 4T9 j'attends des tophets de la croisade ^^ (j'ai déjà les triomphes).
Revenir en haut Aller en bas
Oughous

Oughous


Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyMar 30 Aoû - 17:41

Bon pour moi c'est positif.

Pour les stats c'est : esprit, hate , bd , cc.

La hate peu etre devancer par le BD au palier t10 la ou la regen sera trop primordial.
Revenir en haut Aller en bas
anass




Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2011

Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler EmptyJeu 1 Sep - 15:43

ok pr test sois co ce soir pr raid a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durdur de postuler Empty
MessageSujet: Re: Durdur de postuler   Durdur de postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durdur de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TakeDøwn :: ***** TakeDøwn ***** :: Bureau de recrutement :: En test-
Sauter vers: